LS-Network: » SFM-Modding » LS-Mods » FSModsRepository » Retrouvez TSForum3 sur Facebook

Projet-TP.com : La Simulation de Travaux Publics et Bâtiments!

Section " A propos du forum"

Les régles, les avis, les annonces, ... Visitez cette section pour connaître les nouveautés TSF3!

Re: Section " A propos du forum"

Messagepar jujuokl » 13 Juillet 2014, 18:01

D'accord parce que moi je redimensionne 800*600 à chaque fois et les autres screens sont plus grand. Merci
Volant Logitech G27
2 x Joystick Logitech Attack 3
jujuokl
Agriculteur virtuel qualifié

5 année(s) en tant que membre5 année(s) en tant que membre5 année(s) en tant que membre5 année(s) en tant que membre5 année(s) en tant que membre

Message(s) : 810
Inscrit(e) le : 08 Mai 2011, 08:04

Publicités

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar Vincent TCS » 14 Juillet 2014, 05:49

jujuokl a écrit:Bonjour,
Je voudrai savoir si la taille maximale des screens n'est plus 800*600 ?

Avec l'évolution des écrans de PC nous autorisons maintenant les images, screen etc au format 1024 x 768.

Merci de votre compréhension.
Vincent TCS
Image
Charte de TSforum3.com --> ICI
Vincent TCS
Modérateur
Modérateur

9 année(s) en tant que membre9 année(s) en tant que membre9 année(s) en tant que membre9 année(s) en tant que membre9 année(s) en tant que membre9 année(s) en tant que membre9 année(s) en tant que membre9 année(s) en tant que membre9 année(s) en tant que membre

Message(s) : 13685
Inscrit(e) le : 03 Avril 2007, 06:23

Messagepar jujuokl » 14 Juillet 2014, 07:14

Ok merci de la réponse
Volant Logitech G27
jujuokl

5 année(s) en tant que membre5 année(s) en tant que membre5 année(s) en tant que membre5 année(s) en tant que membre5 année(s) en tant que membre

Messagepar stalaw » 24 Octobre 2015, 19:00

Bonjour tout le monde,en ce moment je ne passe plus trop sur la forum,et la raison est simple,depuis un petit moment ce n'est plus possible de se connecter au forum,a priori sa viendrait de Firefox,et là sur internet Explorer c'est juste horrible avec plein de pub et de lag,alors je voulais savoir qu'est ce que je pouvais faire pour y remedier et si la forum n'avais pas subi une mise a jour qui fait merder chez ceux qui on Firefox,et suis je le seul ? :?
Map ls 2013 : Agri bzh map v2
Ma page fb : https://www.facebook.com/pages/Ferme-du-Pays-de-Bray/993659563993250?fref=ts
stalaw
Agriculteur virtuel
Agriculteur virtuel

6 année(s) en tant que membre6 année(s) en tant que membre6 année(s) en tant que membre6 année(s) en tant que membre6 année(s) en tant que membre6 année(s) en tant que membre

Message(s) : 345
Inscrit(e) le : 26 Janvier 2011, 15:39

Messagepar Iceman68 » 24 Octobre 2015, 19:38

Salut Stalaw,

Je ne saurais te répondre pour ton problème vu que j'utilise google chrome. Cependant pour moi avec chrome et l'extension AdBlock fini les pubs intempestives sur n'importe quel site.
Iceman68
Administrateur
Administrateur

10 année(s) en tant que membre10 année(s) en tant que membre10 année(s) en tant que membre10 année(s) en tant que membre10 année(s) en tant que membre10 année(s) en tant que membre10 année(s) en tant que membre10 année(s) en tant que membre10 année(s) en tant que membre10 année(s) en tant que membre

Message(s) : 2838
Inscrit(e) le : 19 Décembre 2006, 19:50

Messagepar jujuokl » 24 Octobre 2015, 20:35

Salut,
Je suis sur Firefox et aucun problème, la connexion se fait automatiquement dès que j'arrive sur le forum comme avant. Pour les pubs, je fais comme Ice, AdBlock est plus aucunes pubs :wink:
Volant Logitech G27
jujuokl

Messagepar stalaw » 25 Octobre 2015, 07:04

Merci de vos réponses,enfait sur Firefox,je met mes identifiants, je me connecte il me met vous êtes a présent connecter et quand il me renvoi sur la page d'index je suis déconnecter ^^
Ma page fb : https://www.facebook.com/pages/Ferme-du-Pays-de-Bray/993659563993250?fref=ts
stalaw
Agriculteur virtuel
Agriculteur virtuel

6 année(s) en tant que membre6 année(s) en tant que membre6 année(s) en tant que membre6 année(s) en tant que membre6 année(s) en tant que membre6 année(s) en tant que membre

Messagepar fendtbreizh22 » 25 Octobre 2015, 12:40

stalaw a écrit:Merci de vos réponses,enfait sur Firefox,je met mes identifiants, je me connecte il me met vous êtes a présent connecter et quand il me renvoi sur la page d'index je suis déconnecter ^^

tu as essayé de vider ton cache ?
quand tu ne sais pas tu demandes, et quand tu sais tu partages.

La vie et notre société de manière générale ne font pas de cadeaux, moralité: il faut savoir se débrouiller par moment seul et ne pas toujours compter sur les autres, en gros il faut ce sortir les doigts du #@$ quand s'est nécessaire et pas jouer les assistés.
fendtbreizh22
Gentleman Farmer
Gentleman Farmer

8 année(s) en tant que membre8 année(s) en tant que membre8 année(s) en tant que membre8 année(s) en tant que membre8 année(s) en tant que membre8 année(s) en tant que membre8 année(s) en tant que membre8 année(s) en tant que membre

Message(s) : 2151
Inscrit(e) le : 18 Juin 2008, 12:43

Messagepar stalaw » 26 Octobre 2015, 18:08

Merci bien de l'astuce mais malheuresement rien n'y fait,bizarre que ça fasse sa que chez moi :?
stalaw
Agriculteur virtuel
Agriculteur virtuel

Messagepar Thomas79 » 02 Octobre 2016, 00:25

Salut, j'ai un problème, je ne peux plus aller sur le forum avec l'ordi. A chaque fois il me met:

Erreur generale

Sql error [mysqli]

Table ´./tsforum3_3/phobb_referrers' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed[144]

Une erreur sql est survenue lors du chargement de la page. Si ce problème persiste, veuillez contacter l'administrateur di forum.
Thomas79
Chef d'Entreprise Agricole

Message(s) : 1309
Inscrit(e) le : 29 Mai 2010, 22:16

Messagepar Iceman68 » 02 Octobre 2016, 12:00

Salut Thomas

Je ne saurais t'apporter mon aide pour ton problème, je n'ai aucune connaissance dans ce domaine. Je vais voir avec Coolfarmer si lui peu répondre à ton problème.
Iceman68
Administrateur
Administrateur

10 année(s) en tant que membre10 année(s) en tant que membre10 année(s) en tant que membre10 année(s) en tant que membre10 année(s) en tant que membre10 année(s) en tant que membre10 année(s) en tant que membre10 année(s) en tant que membre10 année(s) en tant que membre10 année(s) en tant que membre

Message(s) : 2838
Inscrit(e) le : 19 Décembre 2006, 19:50

Messagepar jujuokl » 02 Octobre 2016, 12:04

Thomas79 a écrit:Salut, j'ai un problème, je ne peux plus aller sur le forum avec l'ordi. A chaque fois il me met:

Erreur generale

Sql error [mysqli]

Table ´./tsforum3_3/phobb_referrers' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed[144]

Une erreur sql est survenue lors du chargement de la page. Si ce problème persiste, veuillez contacter l'administrateur di forum.

Moi aussi, c'était pareil il y a 2 semaines, ça a durait 4-5 jours et après ça remarché alors que j'avais rien fait.
Volant Logitech G27
jujuokl

Messagepar Blackmilk » 02 Octobre 2016, 13:06

Essaye de supprimer le cache de ton navigateur.
Image
Blackmilk
Administrateur
Administrateur

11 année(s) en tant que membre11 année(s) en tant que membre11 année(s) en tant que membre11 année(s) en tant que membre11 année(s) en tant que membre11 année(s) en tant que membre11 année(s) en tant que membre11 année(s) en tant que membre11 année(s) en tant que membre11 année(s) en tant que membre11 année(s) en tant que membre

Message(s) : 10566
Inscrit(e) le : 11 Février 2006, 18:01

Messagepar fx33 » 03 Octobre 2016, 08:54

Blackmilk a écrit:Essaye de supprimer le cache de ton navigateur.

CTRL + F5 ;)
fx33
Agriculteur virtuel
Agriculteur virtuel

8 année(s) en tant que membre8 année(s) en tant que membre8 année(s) en tant que membre8 année(s) en tant que membre8 année(s) en tant que membre8 année(s) en tant que membre8 année(s) en tant que membre8 année(s) en tant que membre

Message(s) : 101
Inscrit(e) le : 26 Mai 2008, 08:03

Messagepar Thomas79 » 13 Octobre 2016, 23:11

Effectivement ça a marché, merci a tous pour votre aide. Bon bah ça aura marché 1semaine :/

Image
Thomas79

Message(s) : 1309
Inscrit(e) le : 29 Mai 2010, 22:16

Précédent

Retour vers A propos du forum